Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme je suis
Je suis comme je suis
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Les événement francophones (2)

Ce mardi, on a apprécié plusieurs exposés excellents par la chance du concours. Cette année, le thème est la montre.

J’ai rencontré quelques phrases qui m’intéressent sur l’internet, je veux donc vous montrer. Il dit « Le temps est celui, linéaire, qui s’est écoulé avant nous et qui s’écoulera après nous; il est encore celui que nous dispensons à certaines actions, que nous divisons en années, en heures, minutes, secondes; il est notre point de repère, il est le jour et la nuit; il est aussi celui qui permet la vie : sans lui, nous resterions fixés à jamais en un état, qui sait si nous serions même nés? » Le temps joue un rôle essentiel dans notre vie quotidienne, depuis longtemps, l’homme a chercher les moyens pour mesurer le temps. Voilà, on a maintenant la montre qui peut à la fois indiquer le temps et montrer la beauté.

Mes amies, Lydie et Denise, ont participé à ce concours, elles ont fait des diaporamas superbes. Voici quelques photos.

____1

3

4

2

C'est magnifique, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
F
Selon moi,le temp est une chose étrangère qui nous laisse etre heureux ou triste, mais on doit passer joyeusement tous les jours,n'est-ce pas?Je souhaite que tu puisses chercher le bonne chose tous les jours
C
Felicitation pour notre concours de doublage!
Publicité
Je suis comme je suis
Publicité