Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme je suis
Je suis comme je suis
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Un poèm d'amour

J’ai écrit un poèm d’amour en classe aujourd’hui et je voudrais partager avec vous. Ce n’est pas très beau, mais, j’espère qu’il vous plaît.

Pour te chercher

Je marche

à travers la ville, la campagne, la montagne et la  forêt

Pour te chercher

Sans cesse, je marche.

J’écoute

la musique, les oiseaux, la pluie et le vent

Pour te chercher

Sans cesse, j’écoute.

Je regarde

le ciel, le soleil, la lune et les étoiles

Pour te chercher

Sans cesse, je regarde.

Je rêve

dans ma chambre, dans ma voiture, dans le café et dans mon cœur

Pour te chercher

Sans cesse, je rêve.

Mon ange, mon âme

Sans cesse, je te cherche

Sans cesse, je pense à toi

Sans cesse, je t’aime !

Publicité
Commentaires
É
L'amour l'amour l'amour, j'aime ce poème. Mais je pense tu dois avoir un trajet un peu dur pour le chercher. Et la fin est toujours parfaite. Bon courage et sois patiente!
F
L'amour est un sujet permanent,la personne cherche leur amour propre toujours.Je te souhaite que tu puisse trouver ton amour le plus rapidement possible!
L
FIGHTING FIGHTING!!加油哦 呵呵
M
oh là là!<br /> je regrette la vie accompagnée de vous, des étudiants distingués!
Publicité
Je suis comme je suis
Publicité